Personnellement j'aime beaucoup avec les plantes

coco76 a écrit:Salut Ronan,
pour tes Neolamprologus leuleupi je ne sais pas mais pour moi il y a beaucoup plus grave.
Pourquoi a tu transféré un Tropheus D'un bac malade pour le mettre dans un bac saint![]()
Du coup tu pourrais avoir deux bacs à traité.
Et maintenant tu a même bouleversé la hiérarchie de ton 500 Lts alors attention au stress et la sa peu être une vrai catastrophe aussi![]()
je ne veux pas te porté la poisse mais la c'est une belle erreur soit vigilent
Ils ne sont plus malade, le traitement étant fini depuis 1 semaine et ils mangent bien. Donc je pense qu'on peut les considérer guéri, nonROSTRA91 a écrit:Nedr a écrit:Je viens d'aller récupérer des pierres, demain je vais les rajouter dans le 500L.
salut ronan,
si c'est un bac malade surtout ne rajoute rien![]()
il serait même préfèrable de retirer quelques pierres pour surveiller comment les choses évolues![]()
maintenant le duboisi aurait du rester dans son bac,dans une grande épuisette ou une nasse et ça l'aurait peut être calmé
Boris a écrit:Les Leuleupi comme les Julido en général sont de bons indicateurs d'un problème de nitrite qui se pointe. Ils sont plus fragiles et sensibles à la moindre montée de nitrite.
Vérifie ton taux au cas où, car les premiers à partir sont ces poissons, et si rien n'est fait à temps, ça risque de passer aux Tropheus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités