Pour les particuliers qui désirent se rendre chez Cichlidenstadl, il faut savoir que depuis fin juin c'est uniquement sur rendez-vous. Helmut m'a dit quand je suis passé il y a quelques semaines qu'ils ont tellement de travail pour préparer les commandes (qui doivent être à l'heure pour le départ de l'avion à Munich ou à Frankfort) qu'ils ne peuvent servir des particuliers pendant ces préparatifs et donc que les particuliers risquent de poireauter pendant des heures.
Le mieux est d'envoyer un mail (en anglais ou en allemand), de demander la stocklist et de prendre RDV.
Personnellement, j'aime bien rouler le vendredi calmement, arriver chez CS vers 16h00, faire le tour tranquillement, commander déjà les poissons et passer la nuit dans un hôtel (35€ avec petit dej) tout proche (
http://www.gasthof-wallfahrt.de/ ) où il y a un biergarten sympa, passer une bonne nuit et aller chez CS le samedi matin.
ps : toujours demander si les poissons désirés sont toujours dispo pour la date de la visite. Comme chantait l'autres, chez CS ("ça s'en va et ça revient. . .")
++
Flep