donc si vous pouviez me donner la taille adulte de vos pétros SVP?
pensez vous que dans un gros volume (bien plus de 1000L) il serait possible de retrouver du piscivore avec de l'herbivore (pb de nourriture, je sais mais en évitant la nourriture nocive pour les herbivores)
Philippe t'a parfaitement résumé la situation.disho a écrit:J'ai rien trouvé sur la taille des différents pétros (j'ai peut être mal cherché) donc si vous pouviez me donner la taille adulte de vos pétros SVP?
Tu ne devrais pas considérer 1000l comme un gros volume. C'est moyen en Tropheus et petit en Pétro. Très petit.disho a écrit:Autre question (ce n'est pas mon projet), pensez vous que dans un gros volume (bien plus de 1000L) il serait possible de retrouver du piscivore avec de l'herbivore (pb de nourriture, je sais mais en évitant la nourriture nocive pour les herbivores)
Oh que j'aime quand il me parle comme ça mon Philou ........................... même s'il est Belge ...... une fois ............phill3218 a écrit:Si je me souviens bien, chez notre président chéri, la plupart des Petros qu'il maintient avoisinent et dépassent cette taille, vu la collection qu'il maintient, je tenterais à généraliser
Retourner vers Les Petrochromis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités