Il fait même autorité au Bar de chez Giselle .....Mollets ronds a écrit:Ouais sans faire allégeance à Benoît, personne ne peut le considérer comme un débutant. On peut tous dire, ou reconnaître, qu'il est une référence.
On ne juge pas ... on parle ... (enfin on écrit ).... et donner son avis, n'est pas condamner.Mollets ronds a écrit:Alors, quand il tente un essais avec un trio de duboisi, on peut quand même lui faire confiance (et qui sommes nous pour le juger ?).
C'est évident. Et c'est d'ailleurs pour ca que je ne suis pas d'accord avec ce postula.Mollets ronds a écrit:Georges.d, il me semble voir que tu es un ami de Xenotrophe. Ne proclame t'il pas qu'il a maintenu des Tropheus dans 200 litres ? Ca me semble plus iconoclaste que l'essai de Benoît, non ? Les modes et les axiomes sur la maintenance de ces poissons ont suffisamment varié dans le temps pour rester modeste. A mon humble avis, la seule incontournable est de les nourrir avec des paillettes végétales, le reste ...
Ca par contre, je suis convaincu que non.Mollets ronds a écrit:De plus les duboisi me semble être des Tropheus à part
Oui et donc, l'ombre qui nous précède est une nouvelle page de notre vie future, à découvrir.Mollets ronds a écrit:Enfin, l'expérience est un phare qui nous éclaire dans le dos (ce n'est pas de moi).
Benoit a écrit:Je répète que pas mal de cichlidophiles maintiennent ou ont maintenus des couples (trio certainement moins) dans des volumes "restreints" et sans problème majeur, je suis cette voie, pour voir, pour savoir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités