Et encore, lorsque tu nous connaitras mieux tu nous proposeras des soins psychiatriques.gilles356 a écrit:Merci pour ce premier contact.
Je me suis rendu compte que je n’étais pas seule à être fou… ....des Tropheus, et cela me rassure
Et encore, lorsque tu nous connaitras mieux tu nous proposeras des soins psychiatriques.gilles356 a écrit:Merci pour ce premier contact.
Je me suis rendu compte que je n’étais pas seule à être fou… ....des Tropheus, et cela me rassure
gilles356 a écrit:Merci pour ce premier contact.
alexis.s a écrit:Désolé pour la braguette ouverte
Poisson56 a écrit:Beaucoup de variété à la bourse ?
philB a écrit:gilles356 a écrit:Merci pour ce premier contact.
Donc si je comprends bien vous étiez 7 Gtropheistes présente...et non 6 🤔.
philB a écrit:Au fait je croyais qu on avait un nouvel adhérent ( Daniel je crois ) au centre de la photo de groupe ?![]()
C est un adhérent Gtroph ...ou un inscrit Forum ? 🤔. C est pas pareil
Conspi a écrit:philB a écrit:Au fait je croyais qu on avait un nouvel adhérent ( Daniel je crois ) au centre de la photo de groupe ?![]()
C est un adhérent Gtroph ...ou un inscrit Forum ? 🤔. C est pas pareil
Si j'ai bien compris, Denis a pris les coordonnées de Daniel et sa cotisation pour adhérer
Retourner vers Autres réunions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités