N'hésitez pas à venir nous y rencontrer pour échanger autour de notre passion dans cet environnement convivial.
Quelques revues Agora seront disponibles également.
En espérant vous voir nombreux !

philB a écrit:
C est surtout sur FB sur notre page qu il faudrait faire de la pub non ? 😎
C'est dommage de ne pas m'avoir relancé pour les Revues.philB a écrit:Oui ...le grand philB et l immense Conspi en représentation devant un panneau du Gtroph ...plus QUATRE REVUES retrouvées a l arrache. C est sur que ça va attirer les foules .
Petro91 a écrit:C'est dommage de ne pas m'avoir relancé pour les Revues.
Cette Réunion du Sud est dans le tuyau depuis longtemps mais je n'ai jamais noté la date du 13 et l'envoie d'anciennes Revues Agora.
J'en ai en stock, pas toutes, mais de nombreuses et en nombres multiples.
A présent, faire une enveloppe pour le 13 va être un peu court .... peut être ... après tout, si ça part demain au courrier ??
Je fais une ou deux enveloppes à l'attention de Sébastien et on verra. Elles en seront pas perdues.
Les enveloppes sont compliquées car trop lourdes, beaucoup trop fragiles.Conspi a écrit:Petro91 a écrit:C'est dommage de ne pas m'avoir relancé pour les Revues.
Cette Réunion du Sud est dans le tuyau depuis longtemps mais je n'ai jamais noté la date du 13 et l'envoie d'anciennes Revues Agora.
J'en ai en stock, pas toutes, mais de nombreuses et en nombres multiples.
A présent, faire une enveloppe pour le 13 va être un peu court .... peut être ... après tout, si ça part demain au courrier ??
Je fais une ou deux enveloppes à l'attention de Sébastien et on verra. Elles en seront pas perdues.
Oui bonne idée Éric, en partant demain elles devraient arriver à temps normalement.
Autrement, j'en avais pris quelques unes lors du premier congrès de Crest: elles égaieront aussi notre stand au Salon
Petro91 a écrit:J'ai fait un p'tit carton de 3.6kgs, en sélectionnant les Revues les plus représentatives, sur Maswa et 2 parties, les Petro en 2 ou 3 parties ...
J'espère que s'il part demain, tu l'auras Samedi. A suivre.
titou13004 a écrit:je vais essayer de passer a la Farlède . mais on se voit le soir nous
On va pouvoir admirer ton superbe aquarium Tanga![]()
si il y avait une page que je peux faire suivre sur FB et les groupes que je suis
Tu peux partager celle que j'ai posté sur notre page Facebook![]()
titou13004 a écrit:Sur quelle page Facebook je ne trouve pas
Retourner vers Autres réunions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité