Mais en y repensant ...tu as changé tes plans ??🤔 Il me semblait que tu voulais tenter de maintenir tes Petros en groupe nombreux pour diluer l agressivité ??? Comme des Tropheus quoi. Or là c est plutôt Eric qui a le groupe ( 9 ) .. Ou 6 c est déjà un groupe ??
Ah ok. J' avais mal lu désolé 😉. De deux provenances : Benjy et Marta Ça risque d être passionnant
Dommage qu on ne puisse les marquer pour voir si ceux de Benjy auront affinités entre eux et ceux de Marta idem Ce qui est la théorie d Eric je crois 🤔
Joël peux tu nous redonner les dimensions de la cuve, la filtration, le type d'éclairage et la population exacte de cette magnifique cuve s'il te plait ?
Benjamin ROTTER Membre AFC 189/29 Membre Gtroph 260/29
355x100x70 Filtre à décantation sous le bac de 350 l Éclairage pas top un.peu de mélange 1/1 ,CYPHO MOBA F0 1/ 1 DARDENI de petro91 4/8 moshis yellow f0 benji et marta 1/2 famula f0 kibishi marta Et 2 Synodontis
oups la taille de ce mâle Cypho ! Tu les as depuis longtemps ou ils viennent d'arriver ? Tu n'as pas peur que les Petro ne le chamboulent, ne lui taillent les nageoires ? Il y a un mâle Moshi qui est également plus que respectable
Les poissons sont vraiment superbes... Bravo pour votre acquisition. Une question concernant un arrivage en provenance de Pologne; En combien de temps arrive les box ?
Vive le Tanganyika !! Guillaume Membre Gtroph 326/40
Ouah ouh !! Je suis impressionné. C'est un transporteur particulier qui s'occupe de ce type de commande ? Désolé je suis curieux mais c'est intéressant et merci pour les photos.
Vive le Tanganyika !! Guillaume Membre Gtroph 326/40