Petro91 a écrit:La difficulté dans ce genre d'expérience, c'est qu'au début, ça fonctionne bien et même très bien. J'ai déjà mélangé plein de fois des machins avec des machins et tout allait bien .... longtemps, des mois, voire des années.
La question ou problématique est toujours sur un temps long, très long. C'est toute la difficulté que j'ai rencontré lors des discussions avec Pat. Je n'arrive pas à envisager d'installer des Tropheus dans un bac pour les déplacer 3 mois après !!
Ai-je tort, peut être ? ... de refuser de l'envisager, j'entends !!!
Pour la question de ne pas le faire, c'est mon affaire. Là, c'est juste une question d'expérience ou plutôt, d'expérimentation.
oui c'est çàPlus le bac est vaste plus on aura le temps de se retourner mais à terme...
Ben c'est là que tu as un souci.Pat41200 a écrit:Maintenant le fait de changer de bacs des poissons ne pose vraiment aucun soucis nouveau decor, nouveau bac, je ne vois pas ou est le problème et je pense qu'il n'y en a pas, de plus voilà ce qui a permis au tropheus de Philb de ce regroupé, sans aucune casse
Exemple mes sp red moliro sont passer du 250 a un bac de 150 (450litres) chacun sa place idem pour les chikonde et les red raimbow qui pour eux cela sais fait en deux temps avec une augmentation du groupe en prime ils sont passer de 450 litres a 1000 litres puis dans un bac de 1100 litres de 250
Si nous continuons à discuter avec toi, c'est justement parce qu'ici, ne règne pas la pense unique ..... et pour ce qui est de tes achats de poissons en masse, je n'invente rien, c'est toi qui les exposent à longueur de pages, ici et partout sur les réseaux. Cesse de parler si tu ne veux aucun reproche.Pat41200 a écrit:désolé de ne pas avoir la même conception que vous, je ne suis pas un adepte de la pensée unique, maintenant ma reproché d'achetez du poissons je pense que cela est limite
Tu as raison.philB a écrit:Bon . Essayons de recentrer
Retourner vers Population & Cohabitation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité