La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Mélanger Eretmodus et Tanganicodus dans le même bac?
Mélanger Eretmodus et Tanganicodus dans le même bac?
bonjour,
Avez vous déjà mis ensemble des Eretmodus et dans Tanganicodus dans le même bac ?
Je sais que Patrick l'a fait, sans noter d'interactions entre deux gobies différents (c'est dans un An cichlidé, je crois).
mon bac fait 840 litres (200* 70*60) et est assez empierré. J'ai déjà un trio d'Eretmodus "Kasanga" et j'envisage d'y ajouter un trio de Tanganicodus "resha".
Qu'en pensez-vous?
Avez vous déjà mis ensemble des Eretmodus et dans Tanganicodus dans le même bac ?
Je sais que Patrick l'a fait, sans noter d'interactions entre deux gobies différents (c'est dans un An cichlidé, je crois).
mon bac fait 840 litres (200* 70*60) et est assez empierré. J'ai déjà un trio d'Eretmodus "Kasanga" et j'envisage d'y ajouter un trio de Tanganicodus "resha".
Qu'en pensez-vous?
-
eric41
Pourquoi pas un trio ? J'ai un trio de Tanganicodus et tout se passe très bien en fait c'est un jeune du couple qui est devenu adulte, le couple est dans un coin l'individu solitaire dans un autre.eric41 a écrit :suite à une erreur, j'ai un eretmodus avec un spathodus erythrodon et tout se passe bien; dans un tel volume, pourquoi envisager un carnage entre eretmodus et tanganicodus; le seul hic est à mon sens la maintenance d'un trio d'eretmodus dans le même bac.
Dans 840 litres je pense que 2 espèces peuvent très bien cohabiter
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
-
eric41
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
-
eric41
cohabitation entres certains brouteurs
peut-on maintenir Spathodus erythron avec Eretmodus ou Eretmodus avec Tanganicodus dans un bac de 350 à 600 l.
- tropheus16
- tropheus16