joelmauguen a écrit:
Je dis que les éleveurs qui font cette repro.est pour le fric
Comme il n'y a pas d'élevage de Tropheus OB par les pro à ma connaissance
Le seul éleveur dans l'histoire c'est moi et je ne fais pas ça pour le fric
joelmauguen a écrit:
Je dis que les éleveurs qui font cette repro.est pour le fric
joelmauguen a écrit:si l allemand en vend partout , vous etes déjà 4 a lui en avoir pris et aussi enzo avant vous et surement beaucoup d autre et je n ai jamais dit que toi tu faisais pour le fric et je suis entierement d accord avec les propos de Vincent.
joelmauguen a écrit:bien sur qu ils se reproduisent mais pas qu avec des Ob car extrêmement rare dans le lac , tu n as qu a introduire des femelles non OB et tu verras elles seront en icubations comme les autres.
Aleph 0 a écrit:A part si la pression du morphotype dominant est trop importante ...
coco76 a écrit:Aleph 0 a écrit:A part si la pression du morphotype dominant est trop importante ...
Ils trouveront leur place comme tout les autres OB qui ont trouvé la leur
Une critique est une expression. Elle peut être positive ou négative.Aleph 0 a écrit:Ben en fait Jean-Christophe... non, là vraiment je ne suis pas d'accord. (je ne parle de tes Troph qui semble-t-il, je ne l'ai pas vérifié en plongeant dans le lac non plus... sont une variante naturelle de type OB)coco76 a écrit:Après chacun est libre de maintenir les poissons ou les animaux qu'il veut s'en subir de critique
Aleph 0 a écrit:Je pense que Jean-Chrisotphe veut dire que les OB trouveront leur place naturellement comme tous les autres morphotypes OB dans les autres lacs...
C est de la sélection un point c est tout.
Comme les maswa "Stardust " fut un temps.
Choisir sur un ensemble de poissons ceux qui sont blanc … rouge … ou à queue courte …. s'appelle : faire une sélection.coco76 a écrit:Ils ce reproduisent à l'état naturel elle est ou la sélection
Et pour les "stardust" c'est un problème complètement différent et fabriqué par l'Homme ce qui est bien plus grave qu'une mutation naturel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités