Salut à tous,
Un grand merci à Jean Michel et madame pour leur accueil chaleureux le repas et le couchage de vendredi soir et le casse croûte du samedi midi
Merci à tout les participants pour normalement cette jolie balade
Je dis normalement car cette fois j'ai vu trop de copains déçu et je le comprend
Baars cichlids au top grand professionnel poisson de qualité super accueil je pense que tous ont été ravi comme moi de ce petit magasin ou nous sonnes resté 3 h 30
Verduijn une nouvelle fois déçu
pas ou peu de brouteur listing pas mis à jour J'ai connu ce magasin il y à au moins 25 ans du temps de sa superbe sa bien changé depuis
en seulement 30 minutes on à fait le tour je n'y mettrais plus les pieds
sauf si poisson exceptionnel sur son listing sinon c'est mort
De Maanvis alors lui que dire par deux fois j'y suis allé avant aujourd'hui et c'était très bien de beaux poissons un bon accueil et des poissons en pleine forme et quelques poissons plutôt rare
Mais cette fois des poissons qui crèvent de faim
très peu de Tanganyika et par dessus tout accueil inexistant même pas un bonjour
Je pense que les copains vont me prendre pour un malade de venir dans un tel endroit puis qu’à mon grand désespoir cette fois c'était vraiment à chier poisson très maigre et très peu de Tanga comparativement au deux autres fois je suis très déçu j'ai même honte de vous avoir fait perdre votre temps
Seulement deux d'entre nous six on acheté des poissons c'est une grande première je n'avais jamais vu çà et je comprend vu l’étendu des dégâts chez Verduijn et De Maanvis
Pour mon cas maintenant la Hollande ce résumera à une visite chez Baars cichlids
Et les grandes sorties entre amis ce sera l'Allemagne et pis c'est tout
Et là c'est le top du top la prochaine ce sera Cichlidenland
Pardon les copains pour ce grand loupé
(pas pour tous mais quand même déçu )
les seuls points positif sont les copains , Baars cicichlids , et chez Jean Michel et madame et reste à oublier