Hé ben voilà tu vois quand je vous dit que se n'est pas normal je prend des remontrances de tout le monde du genre ils s'amusent dans courant ou dans la lumière ou "c'est pas parce que tu à 12 milliards de litres" on me parle même de vélo et de course à pied
l'homme est fait pour courir
on me verse même du "Les adherents qui sont intervenus ici dans les posts précedents et qui ont ces comportements chez eux apprécieront" parce que j'ai dis le mot "pointilleux" et ben ceux qui on ce type de comportement on un problème aussi
même Éric à dit " C'est un comportement parfaitement normal " et ben non se n'est pas normal et pis c'est tout
Je suis même le premier à t'avoir dit de changer l'orientation de ton rejet pour voir si sa changeais quelques choses l'a tu fais
je ne pense pas
vous restez sur vos certitude de courant ou de lumière il ne le faut pas ce comportement n'est pas normal .
Ouali à mis une vidéo je vous dit que ce n'est pas comparable et là Éric est d'accord avec moi
Sa fait quelques jours que j'essaie de comprendre se qui peu provoquer ce comportement et vous passer votre temps à ne pas comprendre que j'essaie de vous aidez et je prend des choses pas sympa tu tout en pleine gueule et ça sa m'énerve
Vous pensez que je cherche à être le plus fort ça je le suis déjà
(Humour)
Éric parle de dominance et j'en viens à la même conclusion le problème ne viens certainement pas du courant de la lumière ni du st esprit
Tout les poissons du monde que se soit en eau douce ou en eau de mer se mettent à la recherche de nourriture au levé du jour et les dominés ne trouvent pas toujours leur place donc je pense moi aussi que tu à des poissons dominés et qu'il font le "clown" le long de ta vitre pour ce faire oublier le temps que les dominants broutent à la recherche de nourriture et quand tout les poissons on trouvé à manger les dominés regagne leur place c'est certainement pour cette raison que tu à remarqué qu'ils le faisaient principalement le matin
Hé les mecs il ne faut pas croire que je cherche à vous emmerdez quand je dit qu'il y à probablement un problème j'ai 42 ans d’expérience dans les brouteurs et uniquement les brouteurs (Mbuna du Malawi et brouteur du Tanganyika) c'est quasi la même chose
alors SVP de temps en temps prenez moi un peu plus au sérieux et arrêté de voir des choses qui n'existe pas
c'est mon expérience qui parle et je cherche à vous aidez c'est tout