mauri a écrit:schmittou 88
je trouve que cette derniere déco est tres bien pour un petit groupe dans un bac plutot petit; event, et si besoin, on augmente un peu les rideaux de verdure en hauteur.
il faut essayer oui
Perso, je ne pense pas qu'il soit obligatoire de mettre les pierres en hauteur : cela n'apporte pas grand chose d'utile dans ce genre de config, surtout si on dégage trop le sol.
tout ce qui cree barriere visuelle et rupure est bon a prendre selon moi
Empierré largement un petit bac, c'est prendre le risque de ne pas voir les Troph. En tt cas, c'est mon avis Le bac est plus difficile à équilibrer mais, apres, on en profite plus.
oui je suis d accord, la plupart planques ( 7 sur 10 a des degrés divers ) c est ce que je vis avec beaucoup de pierres. Mais au moins les poissons sont beaux et restent vivants .Et il y a empierrement et empierrement
Gérard
coco76 a écrit:schmittou 88 a écrit:Pourrait tu m'expliquer comment tu fait avec les demi noix de coco tu aurais une photo s'il te plait
Bien sur voilà une astuce à la coco demi noix de coco suspendu à 5/6 cm de la surface sa permet que les dominés de se cachent sans être vu des dominants et de cette manière pas de poursuite infernale et pas de mort non plus par contre évite le fil électrique bleu c'est pas beau le fil de pêche c'est mieux et la noix de coco est imputrescible et naturel c'est mieux que des tubes gris en plastique tout moche il te suffit de trouver comment l’accrocher pour quelle tienne bien à 5/6 cm de la surface voilà et comme tu peu voir sur mes photos sa marche très bien après quelques jours pour qu'ils comprennent et après avoir compris ils se mettent à l'abris dès qu'il y à un souci et ils sont tranquilles
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités