Salut,
Oui il y avait trop de tension pour les territoires entre les Petrochromis une fois les polyodon parti (Petrochromis kasumbe"Kigoma" et le roi Petrochromis red fine"Longola ) la pression et la lutte pour les territoires est retombé un peu et les Petrocromis moshi"Sibwesa" on commencé a se reproduire, et après mon problème de coupure électrique j'ai remis que des Petrochromis sp.red 2/2 ou il y avait des tensions entre les deux mâles mais il se sont reproduit deux fois avec succès une fois 4 alevins seulement suite a une erreur de ma part et une fois 19 œufs mais que dix alevin avec succès

, Des Petrochromis famula"Samgala"qui se sont reproduit aussi, des Petrocromis trewavasae"Moliro"qui eux aussi se sont reproduit plusieurs fois mais sans succès

, des Petrochromis machrognatus"Kantalamba" qui se sont reproduit de nombreuses fois avec succès, et enfin des Petrochromis orthognatus qui eux ne se sont jamais reproduit
Et aujourd'hui pour diminuer encore plus de tensions je me suis séparé D'un mâle P.sp red un mâle P.machrognatus après la perte de sa femelle

mon trio de P.famula et du couple de P.orthognatus eux sont toujours chez moi
Donc concrètement il me reste que les P.trewavasae 1/4 et les P.sp red 1/2 et le calme est total de cette manière j'espère pouvoir avoir de nombreuses reproductions de tout mes Petrochromis pour essayer d'en diffuser au saint du Gtroph
Et comme tout les poissons qu'il me reste s’ignore totalement même les Petrochromis entre eux il n'y a pas de raison que sa ne marche pas enfin je pense