Salut Cyrille,
Je dirai que le grand max serai de 29 / 30° pour nos petites bêtes après il est grand temps de mettre des bouteilles d'eau qui sortent du congélateur à flotté dans le bac pour faire redescendre la température enfin moi c'est se que je fait si sa chauffe dure
Il faut bien oxygéné le bac ne pas hésité à mettre 2 ou 3 bulleurs supplémentaire
Mais pour évité une telle température dans mon bac je le laisse ouvert je retire tout les couvercles quant il y à des grosses charleur et je ne suis pas trop embêté avec ce genre de problème
en même temps j'habite au bord de mer en Normandie
mais sa arrive
Mais pour résumer la technique des bouteilles congelées + l’oxygénation c'est très efficace il faut juste pensé à mettre des bouteilles au dure
Pour ma part dans ma petite fishroom une fois en rentrant du travail l'eau était monté à 37° il faut dire que cette pièce est exposé au soleil toute l'après midi et à cette température j'avais eu de la casse
et ceux qui étaient encore vivant n'étaient vraiment pas bien et avec les bouteilles congelées tous est entré de l'ordre assez rapidement L'été j'ai toujours quelques bouteilles de prêtes au congèle au cas ou