Le Prince est là, seul problème la demoiselle d'honneur a sauté dans le grand bac de Joël et a donc dut être exilée de son prince à elle (surtout que Joël, il était perdu dans les terres sauvages et combattait les terribles sangliers géants du seigneur des ténèbres, et ne pouvait donc nous répondre par l'intermédiaire de sa boule de Crystal).
Le noble Coco, traversant avec célérité les terres du très Saint Empire Romain Germanique, en a ramené d'étranges trésors: Tropheus aux barres vertes et yeux bleus, séparés pour des lustres par l'infamie d'un mauvais sort, Prince Lobochilotes vivant à la verte véture et aux lèvres exquises, jouvencelle Simochromis babaulti qu'il a vite fallu unir car la damoiselle avait fauté, les enfants seraient sinon illégitimes...
Mais aussi Petrochromis texas adultes pour GclownG, Cyprichromis chatoyants en armées de mille couleurs pour lui même, petits poucets Murago jaunes perdus dans la forêt hercynienne profonde, et Tropheus Ilangi, la race disparue, ramenée à grand train pour leur seigneur en son fief exilé.
Le retour fut cruel, le sort s'était déchainé sur le preux chevalier Coco: les troupes restées dans leur donjon se virent trahies entre elles, et les chefs des familles pris d'une male humeur, estourbirent et occirent leurs compagnons anciens. C'est ainsi que les douces rougette et rougeoyantes, promises du chevalier Texas rouge de Bulu Point, furent répudiées et écartelées par leur autrefois doux sire, et que la dame de Petrochromis macrognathus, pourtant mêre de ses nombreux enfants, fut éventrée par son mari de folie frappé...
Triste retour pour ces armées, qui pensaient renforcer leurs rangs, et les virent réduits à néant!!!!
Sache cependant o chevalier Coco, que d'autres allies te comptent encore parmi leur suzerain irréfutable, et que des accords seront pris pour que le sort cruel soit atténué par l'amitié et l'honneur.
Courage et à bientôt pour d'autres courses folles.
Quand à moi, j'ai croqué quelques jolis minois, et j'aimerai savoir ce qu'ils sont, et à quel suzerain: