Les photos du jour:
Parade chez les Tropheus sp. "niger Mabilibili"
Altolamprologus compressiceps Chaitika
Distichodus sexfasciatus (j'ai craqué, c'est celui de Benoit Jonas qu'il avait ramené chez Abysse, et qu'Eric m'a gentiment offert, çà sera un poisson spécial car le dernier ramené de chez Abysse...)
Un petit couple de Petrochromis sp. "fasciolatus red eye", enfin petit, ils mesurent plus de 15 cm tous les deux...
Petrochromis horii "flametail", ils est moins pénible avec ma réfection de décor, mais ce n'est pas encore parfait pour les femelles...
Mon gros mâle Petrochromis sp. "Kazumbe Kigoma"
Une jeune femelle qui commence à grandir
Mon mâle dominant Interochromis loocki (la femelle est enfin à nouveau en incubation, çà faisait 9 mois).
Un petit mâle Petrochromis macrognathus Katalamba offert l'an dernier par Coco, et qui est très énervé car j'ai mis aujourd'hui dans le 4 mètres les jeunes que Joël m'a donné en début d'année, pourvu que tout se passe bien...
bébé Tropheus duboisi Maswa de chez Eric Schom, ils vont bien tous les 10!
Mâle Neolamprologus nigriventris
Mâle Petrochromis sp. "red", en forme cette après-midi
petits Tropheus (duboisi et bulu point ), en bac de quarantaine, les Bulu point offerts par Coco au congrès ont été malades et j'en ai perdu 4 d'un coup il y a 3 semaines, les 5 survivants vont très bien et poussent comme des champignons, je pense qu'ils sont sauvés.