DENIS a écrit:Trop belles mes futures Masta 😃
coco76 a écrit:Salut à tous,
Une sortie est prévu le 23 mars prochain en hollande
Nous allons voir deux boutiques Verduijn cichlids et De Maanvis
Les participants à cette sortie sont JérômeB ( Jérôme Bernard ), Joël , et la petite dernière Martilili (Lisa) c'est le batême du feu pour elle sa première sortie à cette occasion je vous promet de prendre bien soin d'elle avec l'aide de mes compagnons de route la pauvre
D'autres étaient intéressé Éric (petro91) et Jérôme (Higgins) mais pour des raisons divers à cette date il ne peuvent pas venir et moi je ne peu pas déplacer non plus
Le départ est prévu à 4 h 30 du matin à Bry sur Marne chez Joël
Alors la bonne nouvelle pour vous c'est qu'il reste une place libre dans la cocomobile avis au amateur
Et comme d'habitude les photos et vidéos suivront
Aller les copains une place pour le paradis, la rigolade , et voir de beaux poissons , je vous passe le chapitre de la mauvaise bouffe Hollandaise sa vous dit
Jul a écrit:
Bsr
Faites vous souvent cela de partir en hollande ?
A l occaz cela pourrait peut-être m interresser selon les dates.
Enfin c zst sur que ce n est pas d actualité en ce moment mais dans un futur Who not.
Bonne soirée
coco76 a écrit:Jul a écrit:
Bsr
Faites vous souvent cela de partir en hollande ?
A l occaz cela pourrait peut-être m interresser selon les dates.
Enfin c zst sur que ce n est pas d actualité en ce moment mais dans un futur Who not.
Bonne soirée
Salut Jul,
Je suis plutôt un grand voyageur j'aime beaucoup aller en Hollande chez Baars cichlid et en Allemagne Cichlidenstadel , Cichlidenland et quelques particuliers en moyenne c'est une fois par an plus rarement mais c'est arrivé 2 fois
Se n'est pas au programme pour l'instant avec le Covid 19 mais on ne sais jamais mais en tout cas pas avant Septembre
Mais en général quand je bouge je met une annonce sur le forum les premiers inscrit sont les premiers partants
Il faut juste trouver un point de RDV sur la route pour faire le voyage ensemble
Tu es d'où
Retourner vers Photos et vidéos de nos visites
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités