Corwin a écrit:Salut Denis
tu as quelle population ?
3 Mâles sauvage et une femelle F1 de sauvage
Dans quel volume?
400 litres
En spécifique ?
non avec tes xeno papillio
Des repro ?
oui 11 jeunes en croissance pour pérenniser ma souche et 10 oeufs en attente
10 sont réservés pour Pascal Frier, 10 pour Philippe Dulac, 10 pour un correspondant d'aqua passion, j'en récupère environ 10 tous les 15 jours, tant que ma femelle sera productive
Désolé de ces questions en rafale mais ça m’intéresse ,
un magnifique poisson dont tout les "Tanganophiles" parlent mais que l'on vois très rarement (j'ai due en voir une fois des beaux et une fois des jeunes)
mais toujours en magasin.
Amicalement Corwin
philB a écrit:une question .Ne peut on pas faire voyager les oeufs par la poste comme les autres kilies ...pas en hiver bien sûr
joelmauguen a écrit:Denis tu m as oublié....
buja2018 a écrit:nous ne tarderons pas à avoir une réponse à la question, je compte bien en mettre dans mon bac dès qu'il sera installé et ça ne devrait pas tarder.
Je suis sur de pouvoir m'en procurer à taille adulte mais pour l'instant aucune certitude sur les tropheus. J'ai diffusé des photos à mes pêcheurs, j'attends les retours.
pour ceux qui n'auraient pas vu mon poste précédent :
ça fait mal au coeur de voir ces beaux poissons destinés à la friture.
philB a écrit:Pourquoi ? parce que moins joli ?
Je veux bien une douzaine d oeufs de Lamprychtis alors mdr.
Je ne plaisante qu a moitié... ca ne doit pas etre evident a faire eclore et elever si ???
DENIS a écrit:philB a écrit:Pourquoi ? parce que moins joli ?
Je veux bien une douzaine d oeufs de Lamprychtis alors mdr.
Je ne plaisante qu a moitié... ca ne doit pas etre evident a faire eclore et elever si ???
oui Lacustricola pumilus n'est pas très coloré, mais en récupérer ma permettrait de croiser ma souche
L'élevage des Lamprichtys n'est pas compliqué mais ils sont exigeants en qualité d'eau et ne nourriture
Retourner vers Population & Cohabitation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités