Je suis en vacances... Loin...
Et je n'ai pas constamment accès à Internet...
Cath a écrit:Tout le monde a ses expériences, chacun est en droit d'exprimer l'observation de ses poissons ainsi que leur reproduction. Ce n'est pas pour cela que l'une personne a raison en comparaison d'une autre.
Bien entendu que chacun a sa propre expérience...
Mais il est quand même dommage d'annoncer à tout le monde que pour que les micro se reproduisent, la condition est un bac de "100 litres".... pour ensuite se souvenir que c'est en la nourriture qui est importante...
Pourquoi tant insister sur la taille du bac en oubliant de parler du nourrissage pour annoncer ensuite que les cyclops sont la condition sine qua none de reproductions régulières... ???
Cath a écrit:Merci Sébatien d'intervenir, mais comme tu l'écris si bien, il faudrait que Laurent puisse [b]aussi admettre qu'il y a d'autres façons de maintenances que celles qu'il prône. Pour preuve, les commentaires des autres membres qu'il ne prend aucunement en considération et ou il ne fait aucun commentaire. Il n'y a que ses propres considérations qui à sont justes, du moins d'après ses propos.[/b]
Si j'ai bien compris... Sébastien est le gentil et Laurent est le méchant...
C'est curieux cette impression de revoir un vieux film...
J'ai l'impression d'assister à une remise de "bons points" à la maternelle...
A ce petit jeu inutile de me donner ma place... Je sais que je suis le très méchant qui vient défendre le méchant...
Cath a écrit:Ou alors c'est après moi qu'il en a personnellement parce que je suis la femme de Michel ?
cath
Mais peut-être en a-t'il après toi parce qu'il a l'impression (comme certains autres dont je fais partie), que tu n'es pas la femme de qui tu prétends...
Cath a écrit:PS
Ma maintenance au magasin, n'a rien à voir avec les conseils que je donne...
Une maintenance au magasin comme tu le dis si bien n'est qu'une maintenance DE magasin... Tu l'as dit "chacun a sa propre expérience" et je te promets de faire appel à tes service dès que je me mettrais aux perroquets....
Et puis aussi, ce n'est pas parce que l'on voit dans certains magasins des poissons se reproduire dans des boîtes à chaussure qu'il faut les imiter ou conseiller aux autres ce type de maintenance...
Bonnes vacances...
Serge
PS. : N'oublies pas de passer le bonjour ainsi que mes meilleurs sentiments
à Cath...