Tropheus45 a écrit:Bravo bon ils sont plus gros aussi mais bravo maintenant les œufs c'est pas des alevins![]()
bon ils sont très bien et le décors aussi je vais suivre l'affaire
![]()
Tropheus45 a écrit: maintenant les œufs c'est pas des alevins
schmittou 88 a écrit:Un superbe bac que tu as coco et j’adore tes Mpulungu 😍
L134 a écrit:Toujours très joli ce bac et ces poissons, Mister COCO
franky28 a écrit:Il y a de la couleur dans ton bacc'est beau
![]()
J'ai peur pour la suite avec tes moshi et les red ! chez moi ca ne passait pas; les "jaunes " ont pris le dessus
coco76 a écrit:Salut,
Après 7 semaines et demi de quarantaine mes Petrochromis moshi"Mabilibili" sont arrivé dans mon grand bac aujourd'hui![]()
Pour plus de sécurité j'ai refait mon décors pour que mon mâle Petrochromis sp.red"Bulu point" ne domine pas trop les nouveaux arrivants![]()
J'en ai profité pour faire cracher 4 femelles Tropheus moorii"Mpulungu" et j'ai retiré mes Petrochromis trewavasae car c'est dernier et les P. Moshi ne s’entende paset j'ai changé de bac mes Triglachromis otostigma F1 ratio 1/1 car eux creuse beaucoup trop pour mon bac de salon
![]()
La population de ce bac et donc aujourd'hui faite exclusivement de brouteur Petrochromis sp.red"Bulu point" F0 et F1 ratio 1/3 , Petrochromis moshi"Mabilibili" F0 ratio 1/2 , Tropheus moorii"Mpulungu" F0 ratio 2/10 , Eretmodus marksmithi orange"kigoma" F0 ratio 1/1 et une dizaine d'Ansistrus ratio 1/9 et c'est tout![]()
Petite Vidéo du bac avec le nouveau décor style muraille de chine et oui j'y reviens![]()
Retourner vers Vidéos des membres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités