marco76 a écrit:Jolie deja de belle taille
dans quel bac tu va le mettre
cldt
Petro91 a écrit:Beau bébé .... un peu jaune ...
C'est un mâle ou une femelle ?
Tu es certain de la provenance ?
coco76 a écrit:j'ai été modéré je ne sais pas pourquoi il n'y avait riens d’agressif j'ai juste donné mon avis
Alors si je peu encore m'exprimer avec honnêteté et franchise le (bof bof et re bof) veux dire que je ne trouve pas terrible ce poisson les goûts et les couleurs certains aiment d'autres moins est ce si agressif de donner son avis
Pat41200 a écrit:Pour il n'y aucun poisson de moche ils sont tous différends les uns des autres maintenant ce basé sur une photo ? vaudrait-il mieux attendre de les voir en chaire et en arête pour pouvoir ce faire une opinion
philB a écrit:Modérateur
Hé oui Coco c est Encore nous ( moi en l occurence car vu en premier ) .🙂
Ce encore n'est pas nécessaire je me doutais que c'était toi
Mettre un " bof bof bof et rebof " sur la photo de quelqu un avec qui en plus tu sors a peine d un conflit c est tout sauf constructif et agréable 😐..
Regarde mieux ce n'ai pas une photo de Pat41 lui l'a juste posté donc c'est évident que je parlais du poisson pas de la qualité de la photo et je n'ai pas de conflit avec pat41 puisque je me suis excusé après je ne sais pas si il les à accepté
Demande toi si on te mettait ça sur TES photos de poissons si tu apprécierais sous cette forme là ? Je ne le pense pas. Et personne 😏
Tu sais Phil je suis Honnête et franc et dire que j'aime ce poisson serai mentir alors je te pose la question suivante
Vaut mieux être franc ou mentir ou encore resté muet
Et sur mes photos il y a bien longtemps que c'est toujours les mêmes qui commentent mes photos et ils ne sont pas nombreux
Mais j'aime les gens franc alors lâcher vous au moins sa fera parler je ne vais pas vous mangez
En revanche ta phrase ci dessus est plus nuancée .
Ben je vais te dire j'en ai pas fait exprès et je ne pensais pas qu'un bof bof bof poserai problème
On voit 1 que c est l aspect du poisson dont tu doutes, pas la photo ou autre.
2 tu y ajoutes le droit d aimer différemment.
La ça va 👍
Enfin bref j'ai donné mon avis et j'aimerai bien en rester là et parler poisson si c'est possible
philB a écrit:Sinon pour parler poissons on compte bien avoir un compte rendu de cette expérience en bac " chargé " en Petros .
Je crois que c est aussi l optique de Joël ?
Certes pour que ça soit concluant il faudrait plusieurs années de recul 😉
il me manque 2 moshi pour la couleur
coco76 a écrit:il me manque 2 moshi pour la couleur
Retourner vers Les Petrochromis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités