Aleph 0 a écrit:Autre question :
On définit le Maswa comme "archaïque" au sein du genre Tropheus, comme moins compétitif face au moorii par exemple, pourtant, un comportement que je constate irait plutôt dans l'autre sens : les femelles en incub mangent énormément en comparaison des autres femelles Troph en incub.
Avez-vous déjà fait cette constatation ou est-ce propre à mon groupe?
A+
Vincent
Aleph 0 a écrit:Bonsoir,
Un de mes sub-adulte persiste à ne pas prendre sa coloration.
C'est un F1, il est en compagnie d'un de ses frères qui lui, est parfaitement coloré
Le poisson mesure environ 10cm
Qu'en pensez-vous?
Vincent
Aleph 0 a écrit:On définit le Maswa comme "archaïque" au sein du genre Tropheus, comme moins compétitif face au moorii par exemple, pourtant, un comportement que je constate irait plutôt dans l'autre sens : les femelles en incub mangent énormément en comparaison des autres femelles Troph en incub.
placido54 a écrit:J'ai fait également la même constatation concernant mes femelles Maswa qui se nourrissent quasi en permanence notamment en broutant les algues alors que me femelles Murago ne touchent quasi à aucune nourriture lorsqu'elles sont gravides.
Aleph 0 a écrit:Petite scène mythique ce soir : J'ai surpris le mâle alpha et la femelle en fin d'incub en pleine parade, enchaînant les positions en T à n'en plus finir... Sont fous c't'équipe!!!
Je n'avais jamais vu cela
Vincent
Vincent ... Sais-tu qu'il arrive aux humains de faire pareil !!!!
Mais rassure toi .. pas en Suuiiisse.
Aleph 0 a écrit:Foutre pine que faites-vous de mon âme pure et chaste???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités