Tu sais fort bien que ce n'est qu'une idiotie de plus.philB a écrit:IEt au niveau des comportements ? Ils sont moins en vogue on dirait ? Beaucoup semblaient les trouver plus agressifs 🤔?
Petro91 a écrit:Tu sais fort bien que ce n'est qu'une idiotie de plus.philB a écrit:IEt au niveau des comportements ? Ils sont moins en vogue on dirait ? Beaucoup semblaient les trouver plus agressifs 🤔?
Les Brichardi qui ont été observé en aquarium ne sont ni plus, ni moins que des Tropheus.
Ils ne sont ni plus méchants, ni même plus gentils.
Placés dans un mauvais contexte ou environnement, ils seront compliqués et placés dans un beau bac spacieux, ils seront merveilleux .... comme tous les autres.
J'insiste mais ce sont de vieux propos et encore pas étayés, même à l'époque.philB a écrit:Lol je ne fais qu interroger sur des propos tenus ici un peu anciennement. Pas vraiment une idiotie ( il faudrait que je retrouve )
De par leur taille plus ou moins importante certains " occupent " un peu plus de place. C est logique non ? .

C'est exactement le même débat.philB a écrit:Plus sérieusement . Moi je veux bien tout ce qu on veutje n ai pas le recul nécessaire pour en juger
![]()
Mais si c est ça qui est un fantasme il faut lui tordre le bras de façon officielle ! Tout comme en son temps le Gtroph a mis fin à ll idée que deux groupes de Tropheus dans un même bac ça marche a long terme .
Alors pourquoi pas un " débat " là dessus lors du Congrès des 25 et 26 puis une communication "
officielle " . Ça serait intéressant et utile
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités