On va arrêté la discution la dessus, comme c'est moi qui aurait toujours tord, comme il y a un doute sur ces poissons et je vais m'en débarasser et les remettre sur le boncoin en vente en FX
fin de la discussion pour moi
Plusieurs d'entre nous ont téléphoné pour cette annonce.Pat41200 a écrit:je n'ais menti en rien du tous car je savais pas qu'il y avait des jeunes dans lot quand j'ai mis le premier topic je les est découvert quand j'ai été les chercher mais j'étais persuadé que les 12 autres étaient sauvages
ce monsieur n'à pas vraiment menti et vu qu'il déménageait il était presser de vendre ses poissons et je pense qu'il ne savait plus trop ce qu'il avait la seule chose dont il était sur est que le couple qui reproduit est sauvage
ALors avant d'insulté les gens de menteur faudrait déjà que tu lui es téléphoné chose que tu n'a pas faite
Pat41200 a écrit:On va arrêté la discution la dessus, comme c'est moi qui aurait toujours tord, comme il y a un doute sur ces poissons et je vais m'en débarasser et les remettre sur le boncoin en vente en FX
fin de la discussion pour moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités