cycykewl a écrit:Virement de 42 euros fait à l'instant.
Ok je vérifie demain et je t'envoie le livre dans la foulée
cycykewl a écrit:Virement de 42 euros fait à l'instant.
Oui mais y faut tout de même que je pense à le payer avant ....joelmauguen a écrit:Vivement le 22 pour pouvoir le lire
DENIS a écrit:Pour le reste le gtroph n’a plus rien à voir avec la AFC donc pourquoi serions-nous cité.
cycykewl a écrit:DENIS a écrit:Pour le reste le gtroph n’a plus rien à voir avec la AFC donc pourquoi serions-nous cité.
Me concernant, je ne cherchais pas à être cité...mais bien que le GTroph soit l'auteur
Dommage quand même !
cycykewl a écrit:DENIS a écrit:Pour le reste le gtroph n’a plus rien à voir avec la AFC donc pourquoi serions-nous cité.
Me concernant, je ne cherchais pas à être cité...mais bien que le GTroph soit l'auteur
Dommage quand même !
Petro91 a écrit:Les relations entre l'AFC et le Gtroph sont des situations humaines mais pas Associatives.
La vie du Gtroph est bien évidemment liée à celle de l'AFC car nous sommes 2 entités gravitant autour du monde du poisson. Mais c'est le seul point de croisement.
Après, quelques Gtrophistes sont aussi AFCistes, donc certains rapprochements peuvent être possibles.
Pour le reste, fonctionnement, idées, développement de celles-ci, nous n'avons rien à voir.
On peut le regretter .... ou pas ....
D'autres Associations locales, régionales, nombreuses et intéressantes, existent aussi et vivent dans le monde du poisson.
Ce livre est un livre à sujet très centré, pour un public très ciblé, à très petit tirage. Un peu comme nous en fait.
DENIS a écrit:Oui Joël, il y a quelques photos de membres du Gtroph et tu en fais partie.
Retourner vers Bibliothèque et débats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités