Je me fonds dans le paysage pour partager un thé tranquillement, impossible de me repérer au milieu des autochtones...
Trop facile de te repérer avec leur 1,45 M tu es certainement le plus grand du coin

Je me fonds dans le paysage pour partager un thé tranquillement, impossible de me repérer au milieu des autochtones...
On est encore loin du 0 sac plastique …..
biodivmax a écrit:Pour Coco, c'est très bon la cuisine vietnamienne (même si je préfère la Thaï et la cambodgienne) et on trouve de tout près de chez nous dans un magasin tenu par une dame de Saïgon, alors si tu veux quand tu viendrais, on fera des feuilles de La Lo farcies au tofu, des nems vietnamiens, du chou au gingembre, de la salade de fleurs de bananier aux cajous et de la fondue de fruits de mer de Hanoï. Tu verras, c'est super sympa!
biodivmax a écrit:
Pour PhilB, ce n'est pas une impression, les gens, même pauvres, sont heureux et fiers, très courageux aussi, et possèdent un sens de l'humour et de l'hospitalité que l'on ne rencontre pas souvent dans nos cultures européennes ( parfois au Portugal ou en Croatie çà peut s'en approcher un peu, mais en France on est triste, blasés et désagréables, et les étrangers qui voyagent chez nous trouvent que pour avoir pire il faut aller en Chine). En Thaïlande, au Laos et au Cambodge c'était un peu comme çà aussi, les gens sont très gentils avec les voyageurs, mais les ethnies montagnardes du Vietnam sont les plus accueillantes que j'ai pu rencontrer sur cette planète ( plus encore que les indiens de Guyane ou les natifs de Likoma au Malawi, qui sont pourtant très agréables).
Retourner vers Photos des membres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités