PIET a écrit:je les ai vu hier je fais partie des 27 personnes qui on aimé . j'aime tous les famula mais ils son pas facilement a trouver
Alpha7 a écrit:Vous en pensez quoi? Déjà vu avec des couleurs comme ça?
Alors en vrai, un bon coup de flash et des bleus de ce style sont assez faciles à faire sortir .....Alpha7 a écrit:C’est vrai qu’ils sont superbes
Petro91 a écrit:Alpha7 a écrit:Vous en pensez quoi? Déjà vu avec des couleurs comme ça?Alors en vrai, un bon coup de flash et des bleus de ce style sont assez faciles à faire sortir .....Alpha7 a écrit:C’est vrai qu’ils sont superbes
Blague dans l'coin, les Famula sont des pièges.
Avec Joel, nous nous sommes partagés voilà quelques années des Famula Kibushi sauvages, vendu par Martha de Pologne.
Elle nous avait envoyé des photos et vidéos, extraordinaires de Famula à têtes bleues mais beaux .... beaux ....
Ils sont arrivés.
Dans les sacs, les couleurs avaient sans doute un peu coulées, normal, mais alors elles ont dû partir avec l'eau des sacs car elles ne sont jamais revenues.
Jamais.
De joyeux Petro gris ont vécus dans nos bacs. J'en ai encore, des F1, nés dans le bac .... tout gris, tout gris, tout gris ....
EuuuuhhhhphilB a écrit:Heee ERIC , au moins la troisième avec l' incub' spectaculaire metriterait vraiment d être dans la GTROPH phototeque
VERIFIER si elle n y est pas déjà
Sinon on dit que c est un des plus cool je crois ,🤔. Peut être parce qu il n est pas parmi les plus gros Petros
C'est une vieille photo.PIET a écrit:merci philb Eric si tu as une incubation je te la rachete . j'aime voir grandir et prendre des couleurs et voir l le groupe prendre ses marques
Exactement.philB a écrit:..... Sinon on dit que c est un des plus cool je crois ,🤔. Peut être parce qu il n est pas parmi les plus gros Petros
Retourner vers Photos des membres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités