joelmauguen a écrit:la je ne suis pas d accord avec toi Eric , mes moshis ont souffert car il a tue le male et ma tres grosse femelle et laisse tranquille une femelle moyene et il ne dit rien a mon male polyodon "nangu" il n est pas tres gros cela explique peut etre pouquoi il est tjrs en vie, je vais mettre dans se bac 12 moshis et 4 macrognatus et lui le vire….
si je le change de bac en lui mettant une femelle plus grosse que lui pense tu que ca peut marcher ,moi je n en suis pas sur
Le constat que je fais, ne vaut que pour ma situation. Le bac est assez grand. Chez toi, il a fini par emmerder les Moshi mais l'âge de ceux-ci y était peut être pour partie.
Si tu lui mets une femelle, quelque soit sa taille, il va la tuer. Je pense que 3.5m pour ce genre de très gros Polyodon, c'est trop petit.
Moi, si je voulais repiquer au truc Giant, je pourrais. En plaçant de jeunes femelles avant de remettre le gros, ce serait jouable. Mais pour quoi faire ??
J'ai eu plein de bébés Giant …. ils sont tous morts chez tous ceux à qui je les avais donnés. C'est pas adapté à nos bacs.
Restons Moshi, Macrognathus, Trewavasea et autres Sp. Red ….. ou Polyodon plus normés.