Association Gtroph

La passion pour les brouteurs du lac Tanganyika

Stand Gtroph au Salon Aquario de l'ASD à La Seyne-sur-Mer

Rien de tel qu'une bonne conf' suivie d'une bourse

Stand Gtroph au Salon Aquario de l'ASD à La Seyne-sur-Mer

Message par Conspi » 02 Oct 2025, 18:13

Bonjour à tous!

Juste pour vous informer que je tiendrai un stand pour promouvoir le Gtroph lors du Salon Aquariophile et Terrariophile organisé par mes amis de l'Amicale Sud Discus (ASD) à La Seyne-sur-Mer ce dimanche 5 octobre de 11h à 17h.

modérateur
J écris ici afin que ce msg reste visible .
Si d autres Gtropheistes veulent tenir un stand sur un évènement , sachez que le Gtroph dispose de Trois bannières publicitaires . Une donc dans le 83 a Toulon , une en RP 91 a Morsang , une en Lorraine dans le 54 Nancy . Vous pouvez en emprunter une .
Un envoi est normalement possible également , Frais remboursés après accord préalable du Trésorier 8)
philB

Pour ceux qui nous lisent en secret :oops: sur le forum et qui souhaite me rencontrer et discuter Tanganyika, n'hésitez pas à venir au Salon :boire: .

Des revues Agora seront disponibles à feuilleter et quelques vidéos de nos poissons préférés seront visibles également sur notre stand immanquable grâce à notre magnifique banderolle :ptdr: .

Je vous laisse également découvrir tous les autres participants de cette magnifique journée entre passionnés sur la page FB de l'ASD. :D

Image
Sébastien
Membre Gtroph 331/83

Retourner vers Autres réunions