PHILIPPE 10 a écrit:ok c'est noté, j'ai eu raison de posé la question avant de retrouver des squelettes dans le bac.
phildulac a écrit:Salut Philippe,
Je n’ai pas de balance suffisamment précise pour me rendre compte du poids des distributions.
Il te suffit de vérifier que tout le monde a le temps de manger et que tout soit consommé en quelques minutes.
Pour les brouteurs j’essaie de multiplier les petites distributions, de par leur biologie. Si j’ai le temps ça peut être 5 ou 6 fois par jour ce qu’ils consomment en 2 ou 3 minutes.
PHILIPPE 10 a écrit:phildulac a écrit:Salut Philippe,
Je n’ai pas de balance suffisamment précise pour me rendre compte du poids des distributions.
Il te suffit de vérifier que tout le monde a le temps de manger et que tout soit consommé en quelques minutes.
Pour les brouteurs j’essaie de multiplier les petites distributions, de par leur biologie. Si j’ai le temps ça peut être 5 ou 6 fois par jour ce qu’ils consomment en 2 ou 3 minutes.
tout à fait d'accord le but est de nourrir et non de polluer le bac. je vais donc arrêter de peser et me fier au comportement de nos amis les poissons. de toute façon c'est des goinfres, j'ai l'expérience avec le bassin ou je passe devant 10 fois et ils sont tous là à réclamer leur pitance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités