JeromeB a écrit:Mais pour un bac qui occupe une partie de ton appartement, le plus confortable est 2,5m à 3m de long pour 60 à 70 cm de large. Car cela te fait un grand bac agréable à regarder mais sans trop empiéter sur la pièce.
Mais cela supposerait un nouveau bac…
Pas facile comme question.philB a écrit:Il me restera
Mon 100O l soit 185 x 90 largeur x 60 hauteur
Mon 800 l soit 270x 60 x 50 hauteur
Mon 300 l ( en théorie 450 mais je limite la hauteur a 40 cm env pour souci de poids sur chape) .
Il sera en espèces conchys / cypri ou paras selon vos idées
Lequel du 800 ou du 1000 est le plus favorable à l accueil de mon groupe Tropheus d une bonne douzaine
Petro91 a écrit:Le long d'un mur, la résistance sans souplesse, ni allongement est largement assez bonne pour porter plusieurs tonnes, dans les bâtiments modernes.
Tu as le long d'un mur, une résistance infiniment supérieure à celle du centre de la pièce alors même que personne ne t'interdit de manger à 10 autour d'une table au beau milieu de ta pièce principale .... x 10 = quasi 1 tonne.
On peut faire une grosse chouchoute à la maison, si ça vous dit.philB a écrit:cycykewl a écrit:philB a écrit:Pourquoi pas u r réunion " francilienne élargie " comme a une époque . La choucroute de " chez Jenny" .
Mais perso je préfère celle de chez Bofinger
Pas con ça!!!
Oui ça m arrive
Ceci dit oui ça couperait bien d ici le Congrès pour les pas trop loin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités