Pat41200 a écrit:Je pense que chacun a ça propre vérité la dessus, j'ai l'expérience d'un enrochement avec des tropheus de chez stadel des canaris cheek 1 male 4 femelles le male a tous tuer j'ai eu également des Kalambo 2 males 5 femelles aussi acheté chez stadel dans le même bac ils ont fini par s'entre tuer
(Attention ne déformons mes paroles je ne mets pas Stadel en cause)
Par contre j'ai adopté une autre maintenance avec mes Kasakalawe groupe de 9 et sp Moliro groupe de 7 et plus de problèmes, ma philosophie n'est pas d'acheter des poissons pour les voir s'entre tuer et pour les petrochromis idem
Dans un bac avec décors fournis le groupe de Philb pour les Nkonde à volé en éclat sur 10 il en reste 7 dont 1 dans la décantation si je veux pas qu'il meurt
Quand je lis bien être animal ? cela passe d'abord par leur survie dans ce milieu qui n'est pas dame nature
Maintenant j'observe chaque jour mes poissons et l'avenir me
dira si j'ai raison ou tords
cycykewl a écrit:sous-entendu, sans perdre de sujet (ou 1/2 pertes max ... ). J'imagine que c'est ça ?
bon je vais attendre ... J'en suis à 4 ans.
Mais j'ai l'exemple du bac de rico650 avec 2 groupes ensemble sans pertes ... Et d'une stabilité parfaite.
Décors composé de roche à trou.
philB a écrit:Merci Coco.
Si tu es certain de la durée de leur bac / groupe . Disons au moins 4ans...tu peux également détailler idem pour certains de ces amis 😉
philB a écrit:Alors la difficulté pour établir des types ça va être de définir ce qu est un " gros décor " .est ce une muraille de Chine quasiment jusqu en haut
J' ai pris a l arraché le mien pour illustrer .
Ça ce serait un décor " moyen chargé " on est d accord ?
Dans la même catégorie je mettrais par ex celui de Cyrille bien qu organisé différemment
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités