Non, ça ne risque pas d'arriver, en tout cas pas comme ça.Ju76560 a écrit:A trop en faire n'est il pas probable que le système immunitaire de nos écailles si trouve fragilisé?
Ju76560 a écrit:La toxicité dépend de ton moyen de chauffe pour l'eau je pense.
Ju76560 a écrit:Avez vous déjà essayer les changement d'eau sans filtration sur charbon?
Je suis du genre à essayer les amis lol et les résultats
Cedric60 a écrit:mon 1350 litres à du mal à chauffé.
Cedric60 a écrit:Donc j'ai isolé le filtre avec du polystyrène pour essayer de gagner en chaleur.
C'est une excellente solution.Cedric60 a écrit:.... je pourrais remplir le bac au sol des malawi avec l'eau du bac du dessus des Cyphotilapia ( mon raisonnement peut être mauvais...) le bac des cypho de 1350 litres ne contient pas une population importante (environ 10 poissons) donc eau peu pollué voir clean avec de bon changement d'eau (20 cm) tout les 10/15 jours donc eau qui pourrait aller dans le bac du dessous.
Le souci est que tout abaisse beaucoup la température du bac, surtout en hiver.Flamentgil a écrit:Pour ma part, pour mes Cichlides, j ai toujours fait mes changements d eau à l eau froide sans soucis... en général j essaye de faire environ 20 à 30% du bac toutes les 2 semaines. Après ce changement, j ajoute dans mon bac du produits SERA AQUATAN et une ampoule voir 2 de BIO DIGEST.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités