Petro91 a écrit:Ohhhh, vingt diouuu, il a bouffé du Lion, l'homme du désert.
Petro91 a écrit:Bon, soyons un peu sérieux. De temps en temps.
Petro91 a écrit:Bien entendu, tu as eu une expérience contraire. 1 fois.
Petro91 a écrit:Un exemple ne serait, en aucun cas, établir une règle.
Tu donnes ton exemple avec force détails, je pourrais te donner 2 ou 3 contre exemples. Et facilement.
Comment donc établir une règle ?
Petro91 a écrit:Je t'assure que seules les circonstances peuvent créer l’hégémonie d'un groupe sur un autre.
Leur nombre ... le Ratio ... Leur age ... Leur taille ou/et leur age ... ou/et leur implantation ... ou/et leur nombre, représentatif de l'espèce dans le groupe, confronté à un autre groupe.
Petro91 a écrit:J'ai encore en tête, cet article publié sur RFC, sur la maintenance de Black Pemba et de Moorii Ilangi.
Cet AFCiste, sur 10 pages expliquait que ses Ilangi étaient écrasés par les Pemba.
Un peu plus loin, il expliquait mais en 2 phrases que les Ilangi étaient 6 et que les Pemba 17. Il n'avait pas trouvé important de le signalé. Ni l'age, ni le ratio, ni la taille, ni l'ordre d'arrivée ....
Petro91 a écrit:Je préfère une logique non-établie, qu'une logique mal établie. D'où le ... Contradictoire.
tropheus75 a écrit:Bizarre ce raccourci : Qui a parlé d'UNE unique fois ?Petro91 a écrit:Bien entendu, tu as eu une expérience contraire. 1 fois.Dans l'exemple Moorii-Duboisi que j'ai cité plus haut :Petro91 a écrit:J'ai encore en tête, cet article publié sur RFC, sur la maintenance de Black Pemba et de Moorii Ilangi.
Cet AFCiste, sur 10 pages expliquait que ses Ilangi étaient écrasés par les Pemba.
Un peu plus loin, il expliquait mais en 2 phrases que les Ilangi étaient 6 et que les Pemba 17. Il n'avait pas trouvé important de le signalé. Ni l'age, ni le ratio, ni la taille, ni l'ordre d'arrivée ....
Ils sont arrivés ensembles, origine sauvage, même taille, Moorii : 6 (?/?), Duboisi : 4 (1/3).
Et pourtant, c'était Mr Duboisi le taulier... Comme quoi...
Non, c'est justement contre cette logique que je m’inscris en faut.tropheus75 a écrit:Et moi je préfère mon expérience qu'une pseudo-logique bien ou mal établie.Petro91 a écrit:Je préfère une logique non-établie, qu'une logique mal établie. D'où le ... Contradictoire.
Et ça c'est logique...
non pas 10 ans pour certain10 ans que vivent ensemble, Annectens, Moliro, Maswa, Ikola dans le même bac, certes grand et c'est pour ça qu'ils se supportent.
Bien évidemment.Tropheus45 a écrit:non pas 10 ans pour certain10 ans que vivent ensemble, Annectens, Moliro, Maswa, Ikola dans le même bac, certes grand et c'est pour ça qu'ils se supportent.
davel91 a écrit:Du calme les gars, nous suivons tous le même but : Partager nos connaissances et améliorer nos pratiques. Il est normal que nous n'ayons pas tous la même opinion et heureusement... Le tout est de le faire de manière constructive et en respect des autres intervenants.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités